Réflexions d'une jeune fille engagée

Les Femen : finalement, qui sont-elles?

femen5

Action des Femen.

Voici un reportage réalisé par cette chère Caroline Fourest. Exhaustif dans la description des revendications des Femen, car forcément en total accord avec leurs point de vue… Très clair sur leur volonté de détruire notre France, nos traditions, notre religion catholique.

femen-fuck-talmud

 

 

A regarder en entier.

 

 

 

Réaction d’une jeune intelligente et courageuse patriote :

 » Pleurer de tristesse ou pleurer de rage? J’hésite encore! Je n’avais pu cette vidéo, mais je ne tient plus en place! Ma réaction a été épidermique, comme si il s’agissait d’un membre de ma famille, à la place de cette belle croix… Touche pas au Christ infâme profanatrice!! « 

 

12 commentaires sur “Les Femen : finalement, qui sont-elles?

  1. Jérome
    18 mai 2013

    De vraies putains. Il faudrait préciser que c’est Georges Soros qui les paye dans le but de déchristianiser les pays d’Europe de l’Est et pour faire la promotion des valeurs libertaires dans ces dits-pays.

    • Le Brebis Galleux Blog
      10 juin 2013

      le judaïsme est un dissolvant !

  2. Le reportage est totalement pro FEMEN, je me demande même si Caroline Fourest ne s’est pas prêté au jeu de la peinture sur sein nu… Bref.
    S’attaquer à la religion en coupant une croix ou s’introduire dans une église nu, c’est choquant. Elles ne respectent pas du tout le lieu de culte ! Cependant je suis d’accord avec leurs actes qui dénoncent les extrémistes religieux (catholiques, musulmans,…). En revanche, il faut savoir que les conditions de vie des femmes en Ukraine sont déplorables. Il faut donc bien leur reconnaître un certain courage.

  3. Marie
    19 mai 2013

    Les Folles Écervelées sont de vraies chie****. Leur combat concernant les conditions de vie des femmes est juste, est louable. Mais leur présence lors des manif pour tous est ridicule. Qui sont-elles pour oser lever le poing contre nos traditions?
    Enfin et surtout, je suis fière de ma religion catholique. Fière de mon Christ. J’ai eut la même réaction que cette « jeune patriote » :  » Ma réaction a été épidermique, comme si il s’agissait d’un membre de ma famille, à la place de cette belle croix… Touche pas au Christ infâme profanatrice!!  » . Bravo à elle, je pense comme elle.
    En ce week-end de Pentecôte, voir ces images me dégoûte..
    Mais Merci Victoire, du haut de ton jeune-âge, de nous faire ouvrir les yeux.

  4. Arold
    31 mai 2013

    pff! leur féminisme est vain. Ce n’est pas en faisant du strip-tease (inventé par les hommes) qu’elles vont s’affirmer.

  5. Stratege
    2 juin 2013

    A noter que l’image d’illustration des femens (où l’on les voit brandir les points), a été modifiée par un dessinateur pour changer les slogans, qui ne sont pas les slogans originaux, qui eux tapaient de bon souvenir sur la chrétienté.

    😉

  6. jean christophe bali
    6 juin 2013

    pas du tout mal c’est un mouvement qui revendique les droits de l’homme ,on peut pas être violant avec eux.

  7. Pingback: Manufestation | window

  8. sarahc351
    26 juin 2013

    A reblogué ceci sur Sarahc351 Blog.

  9. sarahc351
    26 juin 2013

    A reblogué ceci sur Sarahc351 Blog.

  10. A FREE WOMAN
    12 novembre 2013

    VIVE FEMEN ! OUR BODY OUR CHOICE !!! FREE FEMINISM !

  11. kim
    21 décembre 2013

    Vive les Femens et leur lutte contre les sectes!

Exprimez-vous en postant un commentaire !

Information

Cette entrée a été publiée le 18 mai 2013 par dans Actualité, Débats & Interventions, et est taguée .

Inspiration musicale

Evasion poétique

Espérance française

Discussions animées

