Réflexions d'une jeune fille engagée

Les barbelés de la pensée

« Le socialisme nous prépare aux barbelés de la pensée avec la censure pour tous.« © A.Goldfarb

 

 

Barbelés de la pensée

C’est ahurissant ce que l’on peut faire dans un pays, en l’occurrence ici en France, en douceur : jugez plutôt ce que le Président nous a concocté. Ce vendredi 24 mai 2013 est un jour noir pour nos libertés.

C’est la Saint-Barthélemy de l’information.

En effet le Président Hollande a décidé que la cyber défense devenait une priorité pour notre pays*. En conséquence les réservistes seront mobilisés pour surveiller Internet. Non pas contre le vrai danger du terrorisme mais contre les français qui voudraient exprimer un avis contraire… Bien entendu au nom des libertés !
Évidemment il justifie cette mesure pour raisons de sécurité intérieure. En clair, il crée une police politique chargée comme au temps du KGB ou de la Stasi de faire le tri entre ce qu’il faut et ce qu’il sera interdit d’écrire. Bien entendu cette mesure est prise dans l’intérêt de la République.

La Gauche nous concocte la véritable police de la pensée.

Taisez-vous et circulez !

Déjà que nous étions suspendus suite à délations anonymes sur les fameux réseaux sociaux, autant dire que là nous serons réduits au silence. Ne pas acquiescer sera un délit.

Au nom de la démocratie, c’est l’ouverture de la prison idéologique pour tous. Cela me rappelle le Goulag soviétique.
Comme par enchantement, nos médias et autres associations sont restés étrangement silencieux sur ce thème anti démocratique au possible.

Pas de doute ce pays est mûr pour la pensée unique et inique.

Personne ne dira rien quand certains d’entre nous seront arrêtés non plus pour outrage à magistrat mais pour contestation de la version officielle.

Ce qui est navrant aussi c’est le silence de l’opposition. Un silence coupable et complice qui n’augure rien de bon.Un silence anormal et difficilement acceptable. Quand les geôles s’ouvriront pour celles et ceux qui auront osé dire autrement, il ne leur faudra compter sur personne et surtout pas sur l’opposition.

Lors de sa conférence de presse de ce vendredi 24 mai 2013, aux Hautes Etudes de défense nationale (IHEDN), le chef de l’Etat et des armées a salué «les réserves opérationnelle et citoyenne (…) souvent mal connues, souvent ignorées, du grand public et qui associent des Français de toutes conditions, de tous métiers, au bon fonctionnement des armées».

«Nous y ajouterons, dans ces réserves, une branche nouvelle pour la cyber défense, dont l’objectif sera de mobiliser de jeunes techniciens et informaticiens …

C’est franchement nous prendre pour des abrutis mais puisque visiblement les français en redemandent, ils vont donc être servis et bien servis.
Cette idée d’écoutes et de surveillances tous azimuts est une lubie des politiques depuis toujours.
C’est un socialiste, le Président Mitterrand, qui le premier, a instauré un système d’écoutes à grandes échelle dans les années 1980.
Curieusement, il a fallu attendre longtemps pour que ces écoutes soient révélées au public mais une fois que le mal était fait.
Hollande ne déroge pas à la règle et propose de pouvoir surveiller ainsi tout le monde avec bien entendu la possibilité d’interdire tel ou tel sur la toile.
Toujours au nom des libertés au cas où certains s’offusqueraient de méthodes aussi fascisantes et qui me font penser indubitablement au national-socialisme de sinistre mémoire.
Mais comme c’est la Gauche qui instaure pareilles pratiques, cela passe dans les médias en douceur.
Vous voici prévenus de ce qui nous attend désormais dans une France qui veut contrôler la pensée. Pensée qui doit être unique.
C’est vraiment nous prendre pour des couillons.

Cette fois personne ne pourra dire « on ne savait pas »… Parce que les veaux sont devenus de vrais moutons et tout le monde sait comment finissent les moutons !

Maintenant dans la socialie© ce n’est pas la vérité qui compte mais si « on a décidé que vous êtes coupable, vous êtes coupable!!! »

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

Avec la Gauche on n’aura plus rien.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

*Source de cette information : Libération
(Les autres médias ne sont pas au courant semble-t-il)

Promesses et mensonges : Hollande démasqué par la réalité des faits !

A transmettre, il faut le faire savoir face à la désinformation qui ruine notre pays.

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai »:

Sur les réseaux sociaux, la censure se pratique déjà par simple délation anonyme et vous vous retrouvez suspendu ! Cette pratique me rappelle le national-socialisme de sinistre mémoire et lorsque vous tentez en écrivant auxdits réseaux sociaux de savoir ce qu’il en est, le principal réseau social ne daigne même pas vous répondre…Parce que ne rien faire, c’est laisser faire…

SCOOP :

La France va se doter dès cet été 2013 d’un système d’interceptions médias, téléphones et autres tablettes… Vos SMS et vos mails n’auront plus de secret…C’est THALES qui va le réaliser. Ce beau mouchard sera géré par le Ministère de la Justice

Sources : L’Expansion / Owni / Le Journal du Siècle

Quand « Moi Je » se déplace depuis son château fort de l’Elysée jusqu’à Neuilly, moins de deux kilomètres, pour se rendre à M6, il fait quadriller la ville comme s’il y avait la guerre. C’est un déni total de nos libertés. J’ai assisté à cette mascarade et là j’ai compris que j’avais raison quand en mars 2012, j’écrivais : « attention danger, en élisant Hollande Président, vous élirez un dictateur »…

———————— Merci à Alexandre Goldfarb, Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE, pour cet article.

Publicités

Un commentaire sur “Les barbelés de la pensée

  1. Le Brebis Galleux Blog
    10 août 2013

    L’UMP et le PS sont la même clique, mais le PS qui anesthésie le peuple, le fin du fin de l’arnaque, fait ce que l’UMP n’aurait pas osé faire !

Exprimez-vous en postant un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 26 juillet 2013 par dans Les autres voix, et est taguée , , .

Inspiration musicale

Evasion poétique

Espérance française

Discussions animées

%d blogueurs aiment cette page :